La Fondation propose des logements de qualité pour des personnes issues de la précarité.
Aujourd’hui son but est de faciliter l’accès à des logements durables aux travers de matériaux, de la consommation d’énergie et du mode de fonctionnement.

Logement Pour Tous est le premier partenariat entreprit par la famille Dini, avant même la création de la Fondation.

Depuis plus de 10 ans, nous mettons à disposition de l’AIS Logement Pour Tous, 21 logements qui accueille des personnes vivant en situation de précarité.

Au fil des années, 21 autres logements ont vu le jour dans les communes d’Anderlecht, Schaerbeek et Molenbeek. Ces derniers sont disponibles avec des baux de durée classique permettant ainsi à leurs locataires de prendre leurs marques dans leur quartier, de s’intégrer et d’élever leur famille dans des conditions dignes et sécurisées.

42 appartements

4 Bâtiments

+ de 200 familles logées

Dans notre parcours de promoteur immobilier social, nous avons fait la rencontre de l’asbl Transition. Celle-ci est située à Forest, Chaussée d’Alsemberg et propose un accompagnement adapté aux personnes en situation de handicap à partir de l’adolescence.

Bureau Esperanza

Depuis de nombreuses années, un de nos locaux est occupé par l’asbl Esperanza qui propose un soutien pour des familles en situation précaire.
Elle a notamment soutenu financièrement des centre de jeunes ainsi que des séjours de vacances.